CyberCat - Problème de connectivité – Détails de l'incident

Tous les systèmes sont opérationnels

Problème de connectivité

Résolu
Panne majeure
Signalé le il y a environ 1 anA duré environ 2 heures

Concernés

Services web de production

Opérationnel depuis 2:33 PM à 2:43 PM, Panne majeure depuis 2:43 PM à 3:03 PM, Opérationnel depuis 3:03 PM à 4:33 PM

Serveur web

Opérationnel depuis 2:33 PM à 2:43 PM, Panne majeure depuis 2:43 PM à 3:03 PM, Opérationnel depuis 3:03 PM à 4:33 PM

Service de conteneur

Opérationnel depuis 2:33 PM à 2:43 PM, Panne majeure depuis 2:43 PM à 3:03 PM, Opérationnel depuis 3:03 PM à 4:33 PM

Services courriel

Opérationnel depuis 2:33 PM à 2:43 PM, Panne majeure depuis 2:43 PM à 3:03 PM, Opérationnel depuis 3:03 PM à 4:33 PM

Serveur mail

Opérationnel depuis 2:33 PM à 2:43 PM, Panne majeure depuis 2:43 PM à 3:03 PM, Opérationnel depuis 3:03 PM à 4:33 PM

Serveur anti-pourriel

Opérationnel depuis 2:33 PM à 2:43 PM, Panne majeure depuis 2:43 PM à 3:03 PM, Opérationnel depuis 3:03 PM à 4:33 PM

Mises à jour
  • Résolu
    Résolu

    La situation est revenue à la normale.

  • Surveillé
    Surveillé

    L'accès est rétabli. Nous monitorons la situation

  • Identifié
    Identifié

    Notre fournisseur cloud nous indique un problème de connectivité avec un de leur accès internet. Nous ajouterons des mises à jour aussitôt que nous en saurons plus.

  • Détecté
    Détecté

    External access to our mail server seems to be non-functional. We are investigating the situation